Il t’apposa un dernier baiser avant de te demander de te retourner pour te passer le ruban de soie noir. Te voilà les yeux bandés et la dernière chose que tu aperçues était la porte de la chambre d’hôtel où vous apprêtiez à rentrer. La sensation était comme celle de la bande de soie te cachant la vue, perturbante, douce et tellement excitante. Un homme que tu n’avais jamais vu vous attendait tous les deux dans cette chambre pour un moment sensuel.
Tu entendis ton homme toquer à la porte, le bruit de la poignée avant qu’elle ne s’ouvre. L’inconnu vous salua, il avait la voix grave mais douce. Tu lui répondis la voix tremblante sous un frisson d’excitation. Ça y est vous y êtes. Ton homme t’attrapa la main et posa l’autre sur tes reins pour te faire entrer dans la chambre. La porte se referma.
Ton chéri t’embrassa plus intensément qu’avant d’entrer puis se plaça à côté de toi, son torse contre ton bras et une main sur tes fesses. Tu sentis l’autre s’approcher de l’autre côté de toi. Il posa une main sur ton dos avant que ses lèvres effleurent le bord des tiennes, passent au-dessus de ta joue pour plonger dans ton cou et l’embrasser. Un petit souffle bruyant t’échappa puis un deuxième quand ton homme l’imita de l’autre côté. Un vent d’excitation t’emporta, tu les saisis tous les deux par la nuque, les invitant à poursuivre leurs baisers.
Leurs mains dansaient sur ton corps caressant à travers tes vêtements tes seins, ton ventre et tes fesses. Tu faisais de même, allant même jusqu’à aventurer tes mains là où tu pouvais sentir que leur excitation commençait à les gonfler. L’inconnu te tourna vers lui en remontant vers tes lèvres et il commença à t’embrasser tendrement pour la première fois. C’était tendre et intense à la fois comme sa main dans tes cheveux bouclés.
Ton homme entreprit de faire descendre la fermeture éclair de ta jupe pour t’en libérer. Elle chuta à tes pieds révélant la subtile dentelle qui habillait tes fesses et cachait, un peu seulement, ton sexe. L’inconnu lui défaisait un à un les boutons de ton chemisier en embrassant chaque centimètre de peau qu’il découvrait. Il fit sauter les attaches de ton soutien gorge d’une main et couvrait tes jolies seins ronds de caresses, baisers et petits coups de langue de leur base jusqu’au bout de tes tétons durcis par ses soins.
Ton homme se redressa et se défit de ses vêtements avant de se coller à ton dos. La scène lui plaisait manifestement, le sentant dur appuyé contre une de tes fesses. Ses doigts glissèrent sur ton ventre jusque sous ta dentelle. Tu te mordis la lèvre du bas quand il commença à te caresser.
Toujours privé de ta vue, toutes tes sensations étaient comme décuplées. Ou peut-être était-ce l’excitation de deux hommes là juste pour toi et ton plaisir? Chaque baiser, passage de doigt sur ta peau ou sur ton sexe humide t’emflammait un peu plus. Tu te sentais libre et ceci tellement simple et évident.
Tu lâchas totalement prise en passant à l’offensive, défaisant la ceinture de l’inconnu et libérant de son pantalon son sexe. Tu le carressas d’abord doux, chaud et tendu avant de le saisir et de glisser ta main dessus. Ton autre main libre alla chercher aussi ton homme qui caressait toujours ton intimité. La bouche de l’inconnu laissa seul ses doigts sur ta poitrine et revint t’embrasser. Tu alternas les baisers avec l’un puis l’autre les ayant tous les deux bien en main. Ils échangèrent leur rôle plusieurs fois entre tes fesses, ta lèvres, ton sexe et tes seins jusqu’à ce que tu trembles de plaisir pour la première fois de la soirée.
Les jambes chancelantes suite à ton premier orgasme, tu décidas de te mettre à genou. Tu déposas des baisers sur elle-deux avant de les prendre en bouche chacune leur tour. Leur main était dans tes si beaux cheveux, caressant ton crâne à mesure que ta crinière fondait sur leur entrejambe.
Puis ton homme se recula et dit “allez-y, tous les deux. Je veux vous voir”. L’inconnu saisit ta main pour te relever et tu traversas la pièce où il te fit doucement t’allonger sur le lit.
Ton homme s’allonga à côté de toi, juste un peu plus haut ses hanches au niveau de ton visage. Pendant ce temps, tu entendais les vêtements de l’inconnu tomber sur le sol. Puis il s’approcha, son visage vint au-dessus de ton ventre y déposer des baisers. Son souffle sur les dessins de ton ventre te faisait frissonner. Ton homme semblait bien occupé à caresser ton visage, probablement à se caresser lui aussi et certainement à te regarder sourire, l’inconnu fondant vers la dentelle qui te restait. Il prit tout son temps pour te la retirer, s’attardant sur ton pubis ou l’intérieur de te cuisses mais évitant ton sexe. Cela te rendait folle, impatiente qu’il s’y plonge mais brulant d’encore plus de désirs. Il prit un temps pour caresser la cicatrice sur l’intérieur de ta cuisse et y déposer un baiser. Il retira une de tes jambes après l’autre de ta culotte en caressant tes jambes au passage.
Te voilà seulement vétue de ton morceau de soie noir, la main sur le ventre de ton homme et les cuisses entrouvertent face à un autre. C’est son visage qui plongea entre elles. Il déposa des baisers sur tout le tour puis sur tes lèvres, celles qui sont quatre. ton souffle se faisait déjà plus court, alors quand sa langue ouvrit ton sexe délicatement un petit gemissement t’échappa et tu attrapas la main libre de ton homme. ses mains sur tes hanches, il continua de te lécher, d’attraper du bout des lèvres les tiennes. Tu poussas la main de ton homme de son sexe qui semblait encore plus dur qu’avant et tu l’entourras de ta bouche. Tu t’occupais de lui et on s’occupait de toi. La présence de ton homme dans ta bouche ne suffisait à étouffer tes gémissements sous les tressautements de ton plaisir, qui faisaient se serrer tes lèvres contre son membre lui laissant échapper de petits râles de plaisir.
L’inconnu s’attelait maintenant à couvrir lentement ton clitoris de sa langue. Ta main se posa sur sa tête comme pour qu’il ne quitte plus cette zone. Tu sentis un doigt se glisse sous son menton et rentre dans ton sexe totalement trempé. Il faisait des mouvements comme pour faire se rejoindre son doigt et sa langue. Tu fus obligé de libérer ton homme de fellation car tu respirais de plus en plus vite. Tes muscles se contractaient sous les coups de l’arrivée de ton orgasme, tu commenças à trembler et tu explosas une seconde fois. Tu cherchas la tête de ton homme pour l’embrasser comme jamais et tu lâchas : “je vous veux en moi”. Ton homme se leva, vint entre tes jambes, saisit tes fesses et rentra en toi tout en se penchant pour t’embrasser. Il se redressa et commença à bouger en toi. L’inconnu était à côté, vous vous embrassez et il entreprend de stimuler ton clitoris pendant que ton homme est en toi. L’un bouge ses doigts et l’autre ses hanches jusqu’à ce que tu sois comblée pour la troisième fois, de l’extérieur comme de l’intérieur.
Tu te débarrassas de ton bandeau pour les voir tous les deux, ton homme face à toi et lui sur le côté. Tu les embrassas tous les deux avant de tirer ton homme sur le lit et offrant une invitation à l’inconnu pour les portes de ton plaisir. A quatres pattes au-dessus du tien, le dos cambré et les fesses en arrière, prête à le recevoir en toi. Il se leva, déposa quelques baisers apparemment sous les charmes de tes courbes. Il prit le temps de te contempler, ce qui te faisait te sentir féline et désirée, en frottant d’abord son sexe à l’entrée du tien. Puis il rentra, agrippant ton cul comme pour ne pas perdre prise dans sa chevauché. Son pubis tapait sur tes fesses qui l’accompagnaient dans ses mouvements réguliers. Vous étiez synchronisés sur un rythme commun. Sous ton buste, ton homme te contemplait en se caressant. Manifestement, il aimait le spectacle de toi te faisant prendre. Il te dit qu’il prenait du plaisir à te voir en prendre.Tu te sentais libre et encore plus amoureuse de lui en même temps. Contemplant ton amour en profitant de ton amant d’un soir. Tu voyais votre complicité grandir dans son regard avant qu’il ne te dise comme tu étais belle. “Je vais venir, mets moi une fessée » lâchas-tu. L’inconnu s’exécuta, ton chéri monta rejoindre tes lèvres et les embrasser avant que ton corps ne soit parcouru par les spasmes de ta jouissance. Ton orgasme fut le premier élément d’une réaction en chaîne, ton homme éclaboussa de son plaisir ta poitrine et l’inconnu trembla en jouissant en toi. Tous les mouvements se ralentir, les caresses, les baisers et la va-et-vient. Puis tu te laissas tomber à côté de ton homme, l’inconnu se mit de l’autre côté. Tu l’embrassas puis te tournas vers ton homme et lui dit : “Je t’aime”