Sous la douche – Histoire du lit

Temps de lecture :

5–8 minutes

Cela te perturbait autant que ça t’excitait ! Il était là, dans ta douche, nu sous l’eau. Vous vous cherchiez parfois et il savait avec ses mots et ses provocations t’exciter comme peu le font bien malgré toi. Il s’agissait plus d’un jeu entre vous que de quelque chose de porteur.

Quelque chose était différent là ! Tu n’aurais su dire si c’était un contrecoup du sport et de l’effort ou de le savoir là nu à ta merci derrière cette porte.

Tu essayais de focaliser ton esprit autre part. Mais la tentation était trop forte. Après tout, la vie est un plaisir. Toi qui affirmais vouloir vivre au présent. Autant t’y abandonner !

Une boule au creux du ventre, tu poussas la porte. Tu lui criais de se retourner et de ne pas regarder. Il s’exécuta et tu le regardas un instant. Ses fesses, son dos, ses épaules…

L’idée n’en devenait que plus plaisante, elle venait de te happer ! Tu entrepris de te dévêtir. Tes vêtements tombèrent un par un au sol.

Tu te sentais folle, pas raisonnable, mais ce sentiment de lâcher-prise était tellement grisant.

Se jetter à l’eau

Tu te glissas nue sous la douche. Tes mains passèrent autour de lui, caressant sa peau humide. Il se tourna pour te faire face. Tu posas aussitôt ta main sur son visage qui plongea vers toi. Un baiser aussi doux qu’intense. Ta poitrine se colla à lui, son ventre contre le tien.

Couple enlacé sous la douche, visages rapprochés et peau ruisselante d'eau, ambiance intime en noir et blanc

Tu pouvais sentir que ta présence ne le laissait pas insensible. Ses doigts fondaient en harmonie avec ta peau, son toucher maîtrisé. Assez pour ne pas te chatouiller et suffisamment peu pour que tu frétilles à chaque courbe qu’il effectuait sur ta peau nue et humide. Tu devais avouer qu’il savait ce qu’il faisait. Sans y réfléchir, il se laissait guider par tes formes et tes réactions à ses caresses.

Quand il te colla contre le mur, tu tressaillis d’une agréable surprise. Ses mains couvrant tes seins, ses baisers dévorant ton cou. Tu serrais un peu plus ses fesses contre toi. C’était enivrant ! Tu te sentais désirable et désirée. Il te fit pivoter sur toi même pour pouvoir explorer ton ventre avec ses mains. Tes fesses collées à son pubis. Il redessina ton ventre et plongea vers ton intimité. Mais il n’y alla pas directement, il jouait avec. S’approchant chaque fois un peu plus, il allait vers et s’en éloignait. Ça te rendait dingue ! Tu imaginais ses doigts y aller et lui créait cette tension en les retirant. Dans un mouvement plus lent que les autres, il finit par apposer ses doigts sur ton sexe. qu’il caressait comme la chose la plus délicate du monde.

Dans sa longueur, sur ton clitoris, il semblait savourer chaque partie de ton sexe. Comme l’apprenant par cœur. Tu haletais déjà après quelques minutes de ses attentions. Tu sentis un plaisir chaud t’envahir lorsqu’il plongea ses doigts en toi. Il te tenait bougeant en douceur en toi au rythme de tes fesses se frottant sur son sexe tendu.

Tu t’échappais, tu t’évadais de tout à cet instant ! Seul comptait le moment, le présent sans plus de question. La vie et son éveil des sens.

Tu sentais tout cela monter en toi, tes jambes en flageolaient. Tu étais comme soutenu par ses doigts en toi.

Et dire que cela part d’une connerie, d’une phrase lancée comme ça. Tu t’étais dit que c’était mal alors que là, tu te sentais si bien. À trop vouloir te raisonner, tu ne vivrais pas ce moment ! Oui, c’était fou, mais c’était aussi cela qui pimentait la chose.

Tu te sentais venir, mais tu le coupas malgré ses protestations, pour lui rendre un peu aussi. La tête sous l’eau, tu te mis à genoux face à lui. Ta bouche le prit et l’enveloppa. Malgré le bruit de l’eau ruisselante, tu entendais ses quelques gémissements. Tu semblais avoir repris le contrôle et cela te plaisait. Tu t’occupas de lui un moment avant de retourner à ses baisers.

Mouiller les draps

Vos baisers vous conduisirent hors de la douche. Il te poussa sur le lit, partit de tes lèvres et arpentât ton corps, il redescendit vers les lèvres du bas. Toute sa tendresse s’abattit sur toi du bout de sa langue. Il reproduisit ce que ces doigts avaient fait avec la finesse que seule une langue permet. Tout ton sexe goutta à sa langue chaude et humide. Son souffle sur toi avait un pouvoir de folie, alors ses baisers intimes…

Femme alanguie sur un lit en lingerie dentelle, serviette froissée et main effleurant sa hanche

Les bruits que tu faisais l’encourageant. Lorsqu’il commença à laper très lentement ton clitoris, ton esprit tournoya dans tous les sens. Ton corps avait quelques sursauts non maîtrisés sous la tension du plaisir. Il te tenait fermement pour rester au contact de toi, une main sur les fesses et l’autre sur ton ventre. Tu sentais que cela venait, cette chaleur qui montait de partout au même instant. Tu voulus l’éloigner, comme sous la douche pour qu’il vienne en toi, mais il tint bon. Tes mains se saisirent de ses cheveux, tu avais presque du mal à reprendre ton souffle. Tu te cabras encore une fois et explosas d’un cri alors que ton orgasme traversait ton corps de ton sexe jusqu’à ta tête ! Tout le plaisir se répandait en toi, t’irradiant ! Il attendit que tes tremblements se calment. Remonta à ta hauteur pour t’embrasser. Tes jambes ouvertes laissaient passer son bassin. Il te saisit les fesses et tu le sentis rentrer en toi. Doucement il comblait ce vide dans ton corps. La sensation de lui juste après ton orgasme à l’intérieur de toi provoquait une sensation inattendue. Vivante comme jamais!

Et la danse commença, il ne bougeait pas ! Vous bougiez ! Ses mouvements et les tiens en parfaite synchronisation. Tu te délectais de ça. Vous n’étiez plus deux corps mais un seul être de jouissance et de plaisirs. Fusionnés par vos sexes unis.

Vous changeâtes de position, tu t’assis sur lui. De toute ta féminité, tu te glissas sur lui et de sa virilité il pénétrait entre tes cuisses. Tu ondulais et il t’accompagnait. Vos sens se liquéfiaient, vos mains et baisers dévoraient, brûlant, l’un et l’autre. Vous montiez ensemble le plus agréable des sommets. Tu lui criais de ne pas arrêter, que ça venait mais que tu en voulais plus. Vous vouliez tous les deux que ça ne se termine pas ! La seule chose qui comptait était le moment, alors autant qu’il soit intemporel ! Tes mains sur son torse, tu te pliais le bassin le plus loin possible pour le sentir tout au fond de toi ! Sa main appuyant sur ton ventre ne faisait qu’accentuer tes sensations !

Il te regardait bouger autour de lui, et ce regard te faisait sentir plus femme que jamais ! Tu te sentais entière ! Tes cuisses commençaient à se contracter à chaque mouvement et il poussait d’un coup de hanche comme pour te faire décoller ! Son regard se perdait, tu ne savais plus où tu étais, comme entre deux mondes. Il ne contrôlait plus ses cris. Un éclair t’envahit, ta tête plongea en arrière et on dut t’entendre au-delà de l’appartement ! Tu tremblais, criait toutes sortes de jurons. Lui vibrait à l’intérieur de toi, tu sentais son plaisir couler en toi ! De longues secondes, votre orgasme commun se poursuivit. Vous avez continué de remuer l’un sur l’autre. Profitant des sensations. Vous finîtes allongés, l’un toujours dans l’autre.

Décidément le présent a du bon !

Pour Scènes de lit – #SDL


Comment ne pas râter nos nouvelles histoires sensuelles?

Suis-nous sur :

Ou abonnes-toi gratuitement:

Fan de ces scènes ? Inspires la prochaine avec ton envie qui prend vie!

D’autres récits érotiques gratuits en français comme celui-ci ?

Plongez dans notre collection de fantasmes littéraires érotiques pour prolonger le plaisir de lire et de ressentir avec Les Histoires du lit

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

En savoir plus sur Scènes de lit - Histoires et Poésies du Lit

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture